mercredi 28 novembre 2012

Y'a que les Imbéciles qui...

Nous subissons donc un temps de merde vachement humide, il pleut un jour sur deux, et le vent est souvent de la partie pour compléter ces réjouissances.

Pas évident donc d'aller faire les courses avec les bad gnomes.

Bad Mini Boy est trop petit pour sortir dans cette humidité ambiante, et comme il commence à peine ses vaccins, j'aime autant ne pas l'exposer aux microbes de tous les puants qui prennent le bus.
Et Bad Baby, qui m'accompagne généralement parce que j'ai besoin de la poussette pour charger un max, ne supporte pas la housse qui le protège de la pluie (facile à comprendre, remarquez, on le dirait enfermé dans un aquarium de plastique) !
Et j'ai abandonné la formule poussette + parapluie, impossible à gérer.

Donc, j'attends que le Ptit Con rentre de l'école pour garder ses petits frères, je file au supermarché le plus proche, je prends vite fait ce dont on a besoin pour le repas du soir, et juste un ou deux trucs en plus, et je rentre vite vite pas trop chargée parce que mon dos ne va toujours pas mieux et que je me vois mal porter un pack d'eau sur la tête !

Bref, les courses automne-hiver 2012 ne vont pas être très excitantes, que du contraire, ça me fout en rogne de me rendre compte en rentrant que, merde, j'ai oublié le beurre ! (ou les couches, ou le sel, ou les pâtes... parce que tous les soirs, j'oublie un truc essentiel).

J'ai donc bien réfléchi, et je me suis rendue à cette évidence : si je veux avoir mes placards/mon frigo remplis de ce dont on a besoin quotidiennement, sans demander à mon Bad Boy de passer au Carrefour en rentrant du boulot (ce qui le ferait rentrer encore plus tard) parce que j'ai oublié/pas eu le temps/pas eu la place de prendre du sel, il faut que je m'organise autrement.

Samedi, je vais donc m'offrir une aide bien précieuse :

Chez LOL (une boutique en ville), on en fait des super sympas qui ne font pas mémère.

(toi, là, devant ton écran, je sais que tu te marres, parce que tu m'en proposes un depuis près de trois ans... et ben tu sais quoi ? Vasafouille ! ^^)

3 commentaires:

tonton mdr a dit…

je ne me marre pas ! je suis mort de rire :))))))
et tu sais quoi ? et bien j'en ai encore parler a Sylvie hier vu qu'il y en a un en promo chez lidl

Vanette a dit…

Il est moche celui-là !

Vanette a dit…

Et je te merde, d'abord, avec un grand H ! :p