mercredi 7 novembre 2012

Stérilisation et Bisous...

Il y a 17 ans, je notais tous les biberons que le Ptit Con buvait, en quelle quantité, à quelle heure, limite si je ne notais pas la couleur et la consistance de ses cacas.

Il y a deux ans, on stérilisait à mort tous les biberons et sucettes de Bad Baby, prenant bien soin de tout vérifier avant de lui donner.

Depuis deux mois, j'ai stérilisé une seule fois toutes les tétines et biberons de Bad Mini Boy, je ne prends plus le temps de faire des colonnes biberons / cacas / heures, et j'annule les rendez-vous à l'ONE pour cause de pluie ou de grasse mat de Bad Baby.

Plus le temps passe, plus on fait des mômes, moins on est stressée/angoissée/obsédée, non ?

Par contre, il y a une chose que je ne zapperai jamais, contrairement à ce que la ptite vieille* de l'arrêt de bus me conseillait hier, c'est le temps que je passe à les bercer, câliner, bizouter !

* " un conseil, me dit-elle alors que je caressais le dos de Bad Mini Boy, endormi dans le porte-bébé, entre mes deux seins, arrêtez de le bercer ! Ils y prennent goût, et après, ils deviennent difficiles ! J'en ai eu 5, je sais de quoi je parle ! "

Aucun commentaire: