lundi 26 novembre 2012

Retour à la Normale...

Ce lundi, mon Bad Boy a repris le chemin du travail, après dix jours de congé (le reste de son congé de paternité) (pour profiter de la visite de Mam Bretonne).

Ce lundi, c'est un retour à une routine qui était super bien réglée entre les dodos, les siestes, les biberons, les repas de grand, et le ménage.
J'ai bien dit "qui était".

Ce lundi, il a fallu que les gnomes reprennent leurs marques, et c'est pas évident du tout.

Bad Mini Boy s'est réveillé à 6h, n'a pas bien dormi après, a eu un vrai gros chagrin avec des vraies larmes et le nez qui coule, n'a pas bu tout son biberon, et a décrété qu'il ne voulait plus dormir dans son couffin.
Bad Baby, quant à lui, a demandé après son père pendant au moins une heure... à raison d'un larmoyant "Papa?" toutes les 15 secondes, j'ai failli le noyer dans les toilettes. Juste failli.
Alors je l'ai habillé en Poppys, et on a pris des photos avec le gsm. Pour envoyer à Papa.
On a bien ri.

Cette semaine, on réapprend l'organisation d'avant. Parce que tant de changements en si peu de temps, ça perturbe tout le monde*. Même moi. A un point tel que je ne savais plus si je devais faire la vaisselle avant de prendre ma douche, ou le contraire.

A peine écrivai-je ces lignes que le Ptit Con m'envoyait un sms me disant qu'il rentrait maintenant, prof de gym absent...

Aaaaaaargh !


*(Perturbation telle que le Ptit Con a mangé du riz, vendredi soir, et a trouvé ça bon ! C'est dire !) (en principe, le ptit Con déteste le riz)

Aucun commentaire: