lundi 19 novembre 2012

Jour de Fête 2

Le 17 Novembre, Bad Baby a eu 2 ans.

Et comme ça tombait un samedi, et que ce samedi-là justement (le hasard fait bien les choses) arrivait Mam Bretonne en direct de sa Bretagne (ah, ce n'était pas un hasard !), on a invité la Reine Mère, la Fée Marraine (son mari et son bébé), les Tantes (bodygards de la Reine Mère) et on a fait la fête !

Bad Baby a évidemment encore été pourri et comblé de paquets (jouets, vêtements, jouets, vêtements, jouets, vêtements...), mais Bad Mini Boy n'a pas été en reste.
Deux grands-mères présentes, ça "cadeaute" dans tous les sens ! :)

Contrairement à l'année passée, Bad Baby n'a pas fait son timide, et s'est éclaté toute la journée. Depuis, il récupère et fait des siestes longues comme un jour sans pain. ^^

Bad Mini Boy, quant à lui, a fait ses plus beaux sourires, manière de se mettre tout le monde dans la poche.
Ça a marché ! :p


Le gâteau, commandé au même endroit que l'an passé, a eu un succès fou, surtout auprès de la famille bretonne, apparemment pas habituée à ce genre de gâteau-là.
Il est évident que l'adresse de cette pâtisserie artisanale fait partie intégrante de mon carnet d'adresses, et que je la conseillerai à tout qui me demandera où trouver un gros gâteau léger, délicieux, fait maison (et pas de façon industrielle) et raisonnablement peu cher.

2 commentaires:

tonton a dit…

avec un peu de retard un tres bon anniversaire au bad baby
il aura son cadeau a saint nicolas :))

Vanette a dit…

Oki, on commence à compter les intérêts de retard ! (chui gonflée, hein ?) :p