samedi 10 novembre 2012

Du Rose-Bonbon au Zen, y'a qu'un Pas...

Pour mon anniversaire, mon Bad Boy m'avait promis une séance de massage relaxant dans un institut de beauté... le souci, c'est que ni lui ni moi ne provenons d'ici, si bien que des instituts nickels, nous n'en connaissions pas.
On avait alors envisagé un rendez-vous dans l'institut de mon Ardenne Natale, où j'avais déjà été, et dont j'étais ressortie très très contente.

Puis un jour, en allant faire des courses, je me suis rendu compte que je passais régulièrement devant un de ces établissements ! J'y suis entrée, me suis renseignée, en suis ressortie avec un petit folder présentant les produits, les services et les tarifs, et un sourire aux lèvres : j'avais mon cadeau d'anniversaire !

Mon Bad Boy y est donc allé, et est revenu avec un passeport pour une heure de bien-être !

Rendez-vous pris pour cet après-midi...

J'y vais donc, et après quelques minutes d'attente, on me fait entrer dans une toute petite pièce rose-bonbon pas très décorée zen, contenant une table de massage qui n'a, à première vue, pas l'air très confortable...
Et la dame me demande " donc c'est la première fois qu'on vous fait les sourcils, c'est ça ? "

Euh... non, pas du tout. Je suis là pour un massage relaxant offert par mon Bad Boy pour mon anniversaire parce que j'en ai vraiment besoin... pourquoi, mes sourcils ont besoins d'être épilés ? (pour info, je n'ai JAMAIS touché à mes sourcils, et il n'est pas question de le faire un jour).

Oups... elle est génée, la dame, et me fait passer dans la pièce à côté... une pièce décorée zen-Bouddha-bougies parfumées comme je m'y attendais au départ.

Marrant, elles décorent toutes leur instituts pareil, les esthéticiennes. Du rose-bonbon pour les ongles et les épilations, du bleu quand c'est solarium, et du taupe-chocolat-orange-zen pour les massages. Si un jour j'entre dans un institut qui ne présente pas ces trois thèmes, c'est que c'est un endroit louche ! ^^

Bon, je m'installe donc sur la table vachement plus confortable que l'autre à côté, dotée en plus d'une espèce de couverture chauffante bien agréable par ce temps humide et froid... elle met la ptite musique zen (hihi) qui s'accompagne de bruits de vagues comme il se doit, et hop, c'est parti...

Ben chui presque partie aussi... dans les bras de Morphée ! Tellement c'était agréable, et tellement mon corps est fatigué, et tellement je suis crevée, et tellement c'était bien fait.

D'ailleurs, c'était tellement tout qu'en sortant, j'ai repris rendez-vous pour le mois prochain. :)
Merde, que je me suis dit. Je ne m'achète plus de vêtements pour le moment tellement je déteste ce que mon corps est devenu, autant me faire plaisir autrement.
Et la séance d'une heure coûte un jeans... donc c'est comme si ! :p

Aucun commentaire: