vendredi 30 novembre 2012

Dix de perdus... ou de cassés...

Depuis que mon Bad Boy est en Gelbique, il a perdu deux ou trois téléphones portables (dont un à moi) en très peu de temps. (il a aussi perdu une paire de lunettes qu'il portait, pourtant) (et une casquette) (et un bonnet, ou deux) (un jour, il perdra sa tête).
C'est simple, les gens de chez M*** l'ont vu plus en quelques mois qu'ils ne m'ont vu moi en 13 ans de fidélité !

Et voilà qu'hier, il rentre tout bougon... son gsm ne fonctionne plus ! LoL
Il n'a même pas un an !
Ou alors tout juste un peu plus qu'un an !
Et bien sûr la garantie est perdue. Ou à la poubelle. Ou dépassée, mais ça on ne le saura jamais.

Un Bad Boy sans téléphone, c'est plutôt emmerdant !
Parce que là, j'aurais bien voulu l'appeler pour lui dire de ramener du lait pour Bad Mini Boy.

Demain, j'irai donc lui en chercher un nouveau avec mes points stars chez M*** (y'a pas de raison que je cite leur nom, ce n'est pas un billet sponsorisé), parce que je les accumule au point d'avoir un portable gratuit.
Cool.
Sauf qu'après avoir épuisé mon stock de points, je suis sûre que mon portable pètera aussi. C'est toujours comme ça que ça se passe, non ? ^^

Dans un style plus ou moins semblable, j'ai commandé à la Mutu une troisième carte SIS (sécurité sociale, en France)  pour le Ptit Con... parce que non seulement, il se casse poignets et chevilles en faisant du skate, mais en plus, il brise toutes ses cartes (d'identité, de sécu...)...

(soupirs)

Aucun commentaire: