jeudi 15 novembre 2012

Coups de Marteau Rigolos...

Bad Baby est bon public. Et toujours d'excellente humeur.
Il ne lui faut pas grand chose pour éclater de rire, et rire encore une heure après les faits...

Ce midi ( il était plus exactement 11h30, mais "ce 11h30", ça ne se dit pas... et comme ce n'est plus tout à fait le matin...), en prenant les épinards congelés dans le réfrigérateur (je ne cuisine pas les épinards frais, c'est le boulot de mon Bad Boy, et quand il n'est pas là, je prends des épinards congelés, c'est comme ça.), je me suis aperçue que c'était vraiment vraiment l'Antarctique, là-dedans !
20 cm de glace ! Au moins.
En haut et en bas et sur les côtés ! De la glace bien dure partout !
Alors j'ai décidé de nettoyer tout ça.
Mais comme mon frigo est vieux (13 ans), qu'il ne dégivre plus tout seul (je ne sais même pas s'il l'a déjà fait, d'ailleurs), et comme j'ai plein de préparations congelées, et des faux Magnums, et des glaçons, je ne peux pas débrancher tout l'bazar sans foutre en l'air toutes mes victuailles.
Alors j'ai fait à la sauvage.
Avec un marteau.

Je te l'ai tellement éclatée, cette glace, que Bad Baby a trouvé ça hilarant !
Ça explosait de partout, la cuisine était inondée de morceaux de glace (je peux dire "inondée" parce que la glace, c'est de l'eau) !
Avec la spatule en bois, je récupérais tous les gros blocs dans un seau.
(un marteau et une spatule, parce qu'en fait, je n'ai pas retrouvé le ptit outil en plastique livré avec le frigo et les bacs à glaçons).

Puis Bad Mini Boy a réclamé son biberon. Et on a dû arrêter de rire.

Jusqu'à ce que je me serve un verre d'Ice Tea, et que je prenne un glaçon. Quand il m'a vu ouvrir la porte du congélo, Bad Baby s'est marré, est allé chercher sa chaise orange, et s'est installé en riant, pensant que j'allais recommencer ! ^^

Je sais maintenant que si j'décide d'agrandir et de casser des murs, il sera de la partie ! :)

Aucun commentaire: