vendredi 23 novembre 2012

Bientôt la Fin...



27 jours.

Il ne nous resterait que 27 jours à vivre avant la fin du monde, annoncée, si j'ai bien tout suivi, par le peuple Maya et la fin de son calendrier, et qui aurait lieu le 21 décembre 2012.

Mouais...

Il reste manifestement des gens qui ne sont pas au courant, parce qu'hier, j'ai encore reçu deux factures à payer pour le 22 décembre !

27 jours... c'est presqu'un mois... c'est long, et en même temps, c'est court. Comment peut-on profiter des ses derniers jours, en 27 jours ?

En faisant l'amour sans cesse, répondent les plus vicieux !
Oui mais hein ! C'est que quand on a deux bébés qui demandent de l'attention et des soins continuellement, on ne peut pas se permettre de batifoler sous la couette 24h/24 !

En se préparant à survivre !
Ah... il y aura donc des survivants. Ce n'est donc pas une fin complète, alors ! Mais bon, je connais mes chances au jeu... je ne ferai certainement pas partie des élus.

En se réfugiant à Bugarach !
Pas de bol, le maire fera fermer l'endroit dit le plus sûr au monde 3 jours avant le cataclysme.

Moi, j'aurais plutôt tendance à acheter (à crédit, évidemment) la maison de mes rêves, et d'y glandouiller à l'aise avec mes fils et mon Bad Boy en attendant que ça arrive.
Au soleil, la maison, bien sûr. Et avec piscine. Une vraie piscine creusée dans le sol.

Mais... (parce qu'il y a toujours un mais)

"Cette prédiction qui passionne les foules vient d’être remise en question par la découverte de nouveaux calendriers mayas sur le site de Xultun au nord du Guatemala… C’est dans une maison située à 40 km au nord de la ville de San Bartolo (Guatemala) que des archéologues américains ont découvert ces calendriers. D’après l’archéologue William Saturno, de l’Université de Boston, qui a dirigé les fouilles, ces calendriers mayas ne s’arrêtent pas au 21 décembre 2012." (source : Zap>Actu)

Des Américains !!!!
Ils fallait s'y attendre !
Ils sont toujours dans tous les coups fourrés, et il faut toujours qu'ils décident de tout quand ça ne leur convient plus !

Bon alors on fait quoi ? Et à partir de quand ?
Et vous, vous faites quoi ? Vous prévoyez quand même des cadeaux de Noël ?


Aucun commentaire: