mercredi 28 novembre 2012

A Morveux, Morveux et demi...

Avoir deux bad bébés en bas âge, c'est multiplier autant de bisous, de sourires et de câlins, c'est doubler les changements de couches, les bodies mouillés, les pyjamas tachés, et c'est aussi les voir s'échanger leurs microbes.

"je te donne un rhume si tu me donnes une petite toux... ok, tope là! "

Bad Baby a donc refilé son rhume à Bad Mini Boy, qui a du mal à le gérer, et qui du coup, pour se venger de n'avoir rien à nous refiler, se re-réveille entre 5h30 et 6h, le nez encombré et débordant de morve, et d'humeur grincheuse s'il vous plaît !

Bon, avec le temps de merde bourré d'humidité qu'on subit depuis une semaine, ça ne pourrait être autrement, mais c'est pas comme si je le sortais tout nu dans la cour, quoi !
Bref, j'ai enfilé le costume de mère-tortionnaire et je spritche les nez à grands coups de Stérimar.
Si ça fait rire (jaune) Bad Baby, ça rend Bad Mini Boy encore plus ronchon, et je crois même qu'il commence à me détester.

Rien que pour ça, je hais l'automne !
Vivement des températures négatives ! Qu'il fasse froid mais sec. Au moins, c'est plus sain !

Aucun commentaire: