lundi 8 octobre 2012

Ne plus être enceinte...

Mon top 5 des inconvénients de ne plus être enceinte...

- Se relever la nuit pour biberonner le Divin Enfant !
- Ne plus avoir de place assise dans le bus !
- Ne plus mettre ses jeans de grossesse (trop larges) et pas encore les tailles 36/38 d'avant (trop étroits) !
- Être à nouveau réglée !
- Être accostée par des inconnu(e)s qui veulent toucher mon bébé !*

*C'est hallucinant le nombre de gens bienveillants (en général des ptites vieilles ou des ptits vieux) qui veulent absolument caresser Bad Mini Boy sous prétexte qu'il est  "siiiiii mignooooon " !
M'enfin !
Est-ce que je mets la main aux fesses de tous les beaux mâles que je croise, moi ?
Non.
Ben c'est pareil !
J'en parlais déjà , j'ai pas changé d'avis depuis. Que du contraire.

Sinon, hier, on a zappé et on est resté scotchés sur le documentaire Baby Boom qui passait sur AB3. Ça nous a rappelé des souvenirs, des douleurs (cf accouchement de Bad Baby), on a ri, souri, j'ai versé deux larmes en cachette...
Je ne serai plus enceinte.
Jamais plus.
Parce que c'est bien plus raisonnable, et qu'on ne va pas jouer avec le feu (cf mon âge), et que deux Bad bébés (+ un Ptit Con), c'est suffisant.
Et ben ça me fait tout bizarre.
J'entame ce deuil-là, et ensuite, je penserai sérieusement à déménager, parce que cette cuisine et cette salle de bain m'emmerdent au plus haut point... on en reparlera ! :)

2 commentaires:

marykos a dit…

A moi aussi,cela m'a fait bizarre de savoir que sauf accident,je n'aurais plus de bébés.mais la grossesse ne m'a pas manqué.par contre,je ne touche jamais les bebes sauf une petite caresse sur la joue si je connais bien les parents.Et pour les votres,des bisous de loin.

Vanette a dit…

Bisous enregistrés et transmis. :)