dimanche 28 octobre 2012

Changement d'Heure et Seau de Popcorn...

Vous avez déjà remarqué que c'est chaque fois que j'ai un bébé en bas âge qu'ils décident de changer d'heure ?
Comment ça, on change d'heure deux fois l'an depuis des années ?
Non, uniquement quand j'ai un bébé en bas âge, j'vous dis ! Tout ça pour m'empêcher de dormir l'heure de plus !

Et bien cette année, je m'y étais bien préparée, et j'ai drillé mes deux Bad bébés !
Je leur ai bien dit, hier soir, qu'il fallait dormir une heure de plus, qu'on est trèèèèès bien sous la couette, et que c'est con d'en sortir trop tôt. Surtout un dimanche. Surtout quand c'est un dimanche caillant.

Et ça a marché !

Bad Baby a tenu le coup jusque 8h25 (ancienne heure), et Bad Mini Boy jusque 8h30 (toujours ancienne heure) !

Et nous, on a dormi 8heures d'affilée, du coup ! hé hé

A part ça, ça caille depuis trois jours. Ce matin, les voitures étaient même toutes blanches de givre.
Terminé d'aller jouer dans la cour.
Terminé d'aller se promener n'importe quand, parce qu'après 16h, c'est la Sibérie (ou presque).
Alors on s'occupe comment, quand on a presque deux ans (plus que 20 jours) et qu'on ne peut plus aller jouer dehors ?
On fout le bordel et on invente des jeux à la con, pardi ! (de ceux qui font qu'on se plante et qu'on s'éclate la lèvre)
La preuve en image :


(le boudin de porte devant le buffet, c'est pour empêcher les petits objets de filer sous ledit buffet, et donc de m'éviter des fouilles à quatre pattes) (j'ai acheté un autre boudin de porte pour la porte, du coup) (on fait c'qu'on peut, ma pauvre Lucette)

Aucun commentaire: