lundi 29 octobre 2012

Branle-bas de combat...

J'ai froid.

Et quand j'ai froid, je peste contre tout et tout le monde.

Contre la maison et son propriétaire.
Contre ma connerie de coup de foudre.
Contre le temps pourri de Gelbique.

J'en arrive même à pleurnicher devant les photos de la Bretagne pluvieuse de mon Bad Boy. Pluvieuse, mais pas glacée !

Alors, ce matin, j'ai chamboulé tout dans la maison; j'ai condamné une porte, dé-condamné une autre, bougé des meubles, changé les poussettes et l'aspirateur de place...
Tout ça pour ne plus passer dans le couloir glacial pour changer de pièce, et nous éviter à Bad Mini Boy, Bad Baby et moi (les autres étant moins frileux) d'attraper la mort.

Bon, pour le moment, ça va... reste à voir la réaction de mon Bad Boy ce soir, et si ça convient, à fabriquer un parcours fléché pour le Ptit Con, qui ne retrouvera plus son chemin quand il reviendra de notre Ardenne Natale. (il est comme ça, le Ptit Con... il sait toujours pas où les déchets alimentaires et les cartons se jettent, par exemple) (ça fait un an et demi que je lui montre) .

Pour peaufiner le rangement, il me faut absolument une autre poubelle, et une petite étagère (ou armoire) (mais vraiment toute petite), un porte-manteaux, et ça devrait être fonctionnel, rangé et plus chaud.
Et c'est pas fini, j'ai encore plein d'idées, l'hiver ne fait que commencer...
 

Aucun commentaire: