jeudi 27 septembre 2012

Nuit de Chine, Nuit Câline, Nuit Dormante...

Bad Mini Boy vient de passer sa seconde nuit comme un grand.

La première (mercredi à jeudi), il nous a fait 21h20 -> 6h20 (même que c'est moi qui l'ai réveillé à 6h20 tellement j'angoissais de ne pas l'entendre, le pauvre chéri).
La seconde (cette nuit donc), 21h45 -> 6h30.

Soit, pour nous qui nous couchons vers 23h, quand la vaisselle est rincée et les biberons de la nuit et du matin préparés, 6 à 7 heures de sommeil (parce que pour le moment, nous tombons, que dis-je, nous chutons dans les 5 secondes qui suivent le coucher) !

A 23 jours, c'est pas mal, il me semble.

Je me souviens que le Ptit Con passait ses nuits dès sa troisième semaine de Vie...
Par contre, Bad Baby nous en a fait voir de toutes les couleurs, lui.
Non seulement il se réveillait toutes les nuits, parfois deux fois, parfois trois fois la nuit, mais en plus, il ne dormait quasi pas la journée...
Et ce pendant 9 mois !
9 mois !!!!!!
Il a passé ses nuits dès que nous avons emménagé ici, pas avant. Et ses siestes ont été tellement longues qu'on se disait qu'il récupérait lui aussi de 9 mois de galère.

Et voilà que Bad Mini Boy, après m'avoir fait vivre le plus bel accouchement de ma carrière, commence à nous laisser nous reposer la nuit !

Il est merveilleux, cet enfant ! (bon, il est difficile en soirée, mais à choisir, j'aime autant ça !).

En parlant de soirée, le Ptit Con l'a passée dans la cour, avec son jumeau et le copain mature, à papoter (pire que des filles), à boire de la bière et à fumer.
Une soirée glaciale, presqu'aussi froide que dans notre Ardenne Natale, habillés seulement de gilets pas très chauds et de bonnets à la mode.
Ils toussaient déjà tous les trois, là, ils ont sûrement chopé une pneumonie !
C'est con, hein, un ado.
Mais à trois, c'est encore plus pire ! :))

Aucun commentaire: