lundi 10 septembre 2012

Nouvelle Vie...

C'est aujourd'hui que tout (re) commence.

Mon Bad Boy a repris le boulot après une semaine de congés paternels.

Le Ptit Con a repris l'école, non s'en s'être fracturé le poignet ce week end en faisant du skate (je le soupçonne de le faire exprès, parce qu'après les désagréments de sa cheville pétée l'an passé, il remet ça !).

Et moi, je me retrouve seule avec mes deux Bad Gamins à la maison, et c'est là que je vais devoir trouver comment réorganiser tout ça.
Ça ne va pas se faire en une journée, j'en suis consciente.
Il faut, je suppose que j'établisse mes priorités, et peut-être que j'arrive à stresser moins quand je m'aperçois qu'il fait un peu plus sale que d'hab (et ça, c'est pas gagné...).

Mettre mon ménage au second, voire au troisième plan.
Pour moi, c'est un changement radical.

Mettre mes bébés au premier plan.
Ça, c'est l'évidence même.

Trouver, donc, ce que je dois mettre entre ces deux priorités-là.  :)

Je doute un peu... mais dans mes moments de lucidité, je me dis que d'autres y sont arrivées avant moi, certaines avec des jumeaux, des triplés, ou plus de mômes au compteur, donc pourquoi pas moi ?

Aucun commentaire: