mardi 11 septembre 2012

New Organisation...

La Reine Mère a toujours dit, du plus loin que je m'en souvienne, que TOUT devait être fait le matin !

Ça la faisait grimper aux murs de savoir que je faisais mon ménage le soir, ou que la vaisselle de la veille n'était pas faite avant midi, ou que je ne repassais (quand je repassais) que devant les séries du soir.

Je l'ai toujours entendue dire  " ma fille, j'ai eu six enfants, et tout étant fait le matin, je pouvais m'occuper d'eux toute la journée sans penser à autre chose " .
Ce à quoi j'ai toujours répondu  " ma Mère, t'as fait ta Vie comme tu l'entendais, je fais la mienne selon mes envies ". :)

Sachant qu'elle ne lit pas ce blog, n'ayant pas internet dans notre maison familiale de Mon Ardenne Natale, je peux dire aujourd'hui, après deux jours de réorganisation, que Maman avait raison !
Hum... ça m'fait presque mal de le dire. :p

Il est presque 14h, les deux Bad bébés sont au lit, je suis assise depuis près d'une heure, mon ménage est fait, la vaisselle aussi, les biberons sont prêts, j'ai nettoyé, et mes lessives sont à jour.
Quand elle m'a téléphoné ce matin à 8h30 pour me souhaiter un bon anniversaire, je lui ai dit qu'elle m'interrompait dans mon nettoyage... et je suis sûre qu'elle a sourit...
Quand les gnomes se réveilleront, je serai donc toute à eux, et à rien d'autre.

Elle m'énerffffffff, la Reine Mère !

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Aaaah les mamans, on oublie de les écouter. Mais le plus surprenant c'est qu'en vieillissant, je me retrouve à sortir certains de ces préceptes qui me faisaient rigoler avant. Est-ce que j'étais une petite conne avant ou je suis devenue une vieille conne ????

Vanette a dit…

Je crois que c'est notre destin de devenir un jour la "vieille conne" de quelqu'un de plus jeune... je le vis tous les jours avec le Ptit Con. :)