lundi 17 septembre 2012

Il Court Il Court le Furet...

Bad Mini Boy a 14 jours, et cela fait 11 jours que nous sommes sortis de la maternité.

En 11 jours, j'ai réussi à m'organiser... en fait, la matinée est plutôt hard, mais une fois entraîné, on arrive à s'en sortir.
Le rituel vitamines-biberon-déjeuner de Bad Baby est conservé ! Il était hors de question de zapper ou d'écourter ce moment-là.
De suite après, c'est le biberon de Bad Mini Boy.
Câlin dans le canapé avec les deux, que l'un digère et que l'autre rote.
Dodo de Bad Mini Boy, habillage de Bad Baby, douche de Vanette.
Vaisselle, aspirateur, rangements divers, pendant que Bad Baby joue. La plupart du temps, il m'aide à sa façon. ^^
Arrive l'heure du dîner de Bad Baby qu'on n'a rien vu venir.
Le HIC, c'est quand, comme ce midi, les deux meurent de faim en même temps.
Alors là, ça devient rock'n'roll.

Changer le cul de Bad Mini Boy tout en cuisant les pâtes et la viande de Bad Baby, tout en répondant au téléphone et en allant ouvrir au livreur qui vient de sonner, calmer les larmes du grand affamé qui crie après ses pâtes et les hurlements de son frère qui est tout aussi affamé...
Ça n'a duré qu'une petite heure, mais cette heure-là fût diabolique !

Après leur mise au lit à tout les deux (un prix Nobel à celui qui a inventé la sieste), j'ai pu enfin m'asseoir et manger, faire la mini vaisselle de midi, et nettoyer les sols du rez de chaussée.

Bon, j'avoue, c'est pas tous les jours comme ça, en général, ils ont des horaires décalés... mais ouf, quoi !

Ceci dit, le livreur nous apportait le fauteuil commandé pour Bad Baby :


Aucun commentaire: