jeudi 16 août 2012

Quand le Chat est Parti...

Me revoilà maman seule au foyer de 7h du mat à 18h... mon Bad Boy ayant repris le boulot, après des semaines d'immobilisation de convalescence.

Un inconvénient majeur : son réveil sonne à 6h, et comme j'ai du mal à dormir et encore plus de mal à me rendormir pour le moment, ça craint.
Un inconvénient moins majeur : expliquer à Bad Baby que Papa n'est pas là, ce matin, alors que ça fait un mois et demi qu'il le change ou le nourrit tous les jours !
J'ai donc entendu sa voix larmoyante appeler  " Pa-paaaaaaaaaaa " de 9h à 11h. Après, on a bu, mangé, re-bu, et Bad Baby, entre son Père absent et une assiette de patates, son choix est vite fait : exit, le père absent, engloutie l'assiette de patates ! ^^
Un autre inconvénient majeur : je dois recommencer à porter Bad Baby pour descendre les escaliers, et ça, c'est franchement compliqué, à présent.

Un avantage majeur, à cette absence de l'homme : la maison reste propre du moment où j'ai fini de nettoyer au moment où il rentre.
Et huit heures à se balader pieds nus sans se coller une mie de pain ou un bout de tabac aux orteils, je vous assure que c'est le rêve de toute maniaque du ménage qui se respecte. (j'exagère à peine)

Bref, la routine reprend, à tel point que j'ai presque l'impression de rentrer de vacances ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Prenez soin de vous au maximum.

Avez-vous trouvé quelqu'un pour vous assister le moment venu,qui
j'espère pour vous ne tardera pas.
Est-ce que le papa travaille le w.end ?