samedi 4 août 2012

Rêverie...

Je remonte le temps et je compte...

2012... grossesse pour moi, plâtre pour lui, impossibilité de bouger...
2011... pas de sous et pas de congés pour mon Bad Boy...
2010... grossesse et naissance de Bad Baby...
2009... quelques jours par ci, par là, volés à la Vieille, pour profiter de courts séjours en Bretagne...
2008... beuh... je ne me souviens pas... quelques jours à Bordeaux, je crois...
2007... boulot, boulot, boulot...
2006... pas de sous, je fuis mon Ardenne Natale et emménage  " à la ville "...
2005... quelques jours du côté de Cannes...
2004... une rando par ci, une rando par là...
2003... Majorque.

Donc, en gros, cela fait dix ans que je ne suis pas partie en vacances ! Je parle de vraies vacances, de celles où on ne fout rien du tout, les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine de l'hôtel, un bouquin dans une main, un cocktail dans l'autre !

Je vais donc commencer à réfléchir à un moyen de caser un Bad Baby et un Bad Mini Boy âgés respectivement de 2 ans1/2 et de 10 mois en juillet prochain afin de profiter d'une semaine de farniente avec mon Bad Boy.
Parce qu'en juillet prochain, j'aurai récupéré une taille de guêpe (on y croit dur comme fer), et que je ne serai pas enceinte, et que le Ptit Con n'aura pas d'examens à repasser, et qu'on aura plein de sous à dépenser au soleil (là aussi on y croit dur comme fer) !

Le hic, c'est que dès maintenant, il faut que je me motive à abandonner mes deux bébés pendant 8 jours ! ^^

C'est pas gagné !

Aucun commentaire: