mercredi 29 août 2012

Larmes aux Yeux...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, non, mais je reviens de chez Doc Gynéco, et il m'a dit clairement qu'on ne provoquerait pas cette semaine (comme il avait prévu), afin de ne pas risquer une césarienne en urgence alors que Bad Mini Boy est un bébé en pleine forme.

Il veut donc attendre la 41ème semaine, afin de laisser toutes les chances à mon putain de coffre-fort col de s'ouvrir naturellement.
Et m'envoie faire des monitorings tous les deux jours (je n'étais pas d'humeur à faire le premier aujourd'hui en sortant de chez lui, qu'il aille au diable !) jusqu'à mercredi.

Mouais.

Je suis rentrée en larmes.
Parce que j'espérais mon bébé cette semaine.
Parce que mon Bad Boy avait pris congé.
Parce que j'ai peur de me retrouver seule la semaine prochaine.
Parce que ma soeur venait ce soir s'occuper de Bad Baby.
Parce que dans ma tête, c'était comme ça, parce que ça fait long. Et que ça devient très lourd (3,400kg déjà).
Parce que je suis fatiguée de recevoir des coups du matin au soir et toutes les nuits.
Parce que voilà, quoi, neuf mois, c'est long, merde !

Bref, Bad Mini Boy sera comme sa mère et ses deux grands-mères (et sa tata Lili), une Vierge de septembre.
Ça promet, le caractère... ^^

Aucun commentaire: