samedi 11 août 2012

Là où j'ai dû louper une marche...

Le Ptit Con est revenu pour " étudier ".
Il est resté une semaine à jouer sur sa console, enfermé dans sa chambre, comme une chauve-souris dans un grenier, ne descendant que pour se mettre à table ou prendre une douche; a posté sur Facebook " c'est en regardant le temps qu'il fait dehors qu'on se rend compte qu'on aurait dû étudier pendant l'année "; puis a décrété qu'il devenait dingue ici, qu'il reprenait ses cours pour étudier dans notre Ardenne Natale, et qu'il reviendrait pour passer ses examens.

Soit. Il est plus grand et plus fort que moi, et je ne suis pas en état de me battre avec lui.
J'ai juste dit que je lui faisais confiance et que j'espérais qu'il étudierait réellement...

Le hic, dans tout ça, c'est que mon Bad Boy recommence à bosser jeudi prochain, et que je vais rester seule avec Bad Baby et mon gros ventre, risquant d'accoucher à tout moment, sans famille ni amis dans les environs proches.
J'avoue que ça me fait un peu paniquer, même si l'hosto est en face.
C'est là que je me dis qu'un Ptit Con de 17 ans, c'est quand même vachement égoïste.
Ou que j'ai ptêt raté quelque chose avec lui.

Aucun commentaire: