vendredi 17 août 2012

J'attendrai...

Dernière échographie morphologique.

Bad Mini Boy pèse maintenant un peu plus de 3kg, et s'est enfin mis en position de départ : la tête en bas!
Il est toujours aussi vaillant, remuant, en pleine forme, grossit bien (moi aussi, merci), son petit coeur est parfait, comme tout le reste.

Le seul souci (pour moi), c'est qu'il n'est pas encore prêt à sortir, le bougre ! Et pour cause : comme pour le Ptit Con et Bad Baby, mon utérus, qui se prend pour le dernier des coffres-forts inviolables, ne descend pas et reste hermétiquement fermé.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Prochain rendez-vous, mercredi prochain. Et là, on décidera si, comme pour les deux premiers, on provoque programme ou pas.

Suis pas encore libérée, moi... pfffffffffff
Je dis depuis le début que la date avancée (1er septembre) par Doc Gynéco est fausse... vlà qu'il est bien capable d'avoir raison, avec tout ça !
Et en plus, Doc Gynéco, il veut pas bosser l'samedi (j'lui ai gentiment demandé si demain, c'était vraiment pas possible?)... c'est con, mon Bad Boy a congé, les week end, ça nous aurait bien arrangé.

Re-pffffffffffffffff.

Aucun commentaire: