mardi 14 août 2012

Et Après ?

Des fois, mon Bad Boy et moi, on parle d'après la naissance de Bad Mini Boy...
Parce que parfois, je suis tellement bien, enceinte, que j'ai envie de remettre ça plus tard.
Mais aussi que des fois, je suis tellement mal, fatiguée, excédée, que je me dis plus jamais jamais d'la Vie, chui trop vieille pour ces conneries !

Mon Bad Boy, lui, est plus catégorique : STOP.  :))

Et même si parfois... il a totalement raison.

Alors on (enfin, JE, je crois) s'est dit :  "ptêt un chien, plus tard... bien plus tard"

Rien à voir, me direz-vous. Mais entre un autre bébé à mon âge, un chat puant n'apportant que des allergies (je hais les chats, et j'y suis allergique grave, je dois me bourrer de médocs pour pouvoir en approcher un), le chien semble être un bon compromis ! :p

Sauf que... un animal, ça entraîne autant de complications que d'avantages.

Et hier, la Vérité m'est apparue dans mon Ardenne Natale, sous la forme d'un border collie de 4 mois, bleu merle aux yeux vairons, adorable, c'est sûr. Gentil tout plein, mais encombrant, qui pue le chien et qui pète sans cesse.
Et après être restée là une heure, dans cette odeur de nouveau-né (ça c'est gai) et de chien péteur (ça c'est pas gai), je me suis fait une raison : pas plus de chien que de troisième bébé ! Faut pas déconner, non plus !

Aucun commentaire: