lundi 2 juillet 2012

Help... i need somebody...

Vendredi, coup de téléphone d'une de mes soeurs, celle qui voyage un peu plus que les autres à travers la Belgique et qui a moins peur que les autres de faire dix kilomètres de trop.

Juste pour prendre des nouvelles du pied de mon Bad Boy, toujours plâtré jusqu'au 30 juillet, et accessoirement de mon état de grossesse avancé ! ^^

J'ai donc donné les nouvelles à ma façon, genre : " je suis tellement grosse que je ne sais plus rien faire, mais je suis forcée de le faire parce que lui est encore plus handicapé que moi; imagine-le descendre les deux étages avec la manne de linge et ses béquilles... impossible, pareil pour les grosses courses, donc à 17h, je suis morte de fatigue, sans compter Bad Baby qui n'en rate pas une, etc, etc... " (aucun mensonge dans mon récit, aucune exagération, mais le tout sur un ton légèrement larmoyant et humoristique néanmoins).

" tu veux que je vienne t'aider pour les courses, lundi ? T'as besoin de la voiture ? "

Ah que oui oui ! Et même plus que ça ! :))

Cet aprèm, je profiterai donc de la voiture pour faire le plein d'eau, de lait, et de trucs lourds et encombrants, et pourquoi pas... les soldes ? :p

Aucun commentaire: