vendredi 6 juillet 2012

Gamin qui Mousse n'amasse pas...

Ce week-end, ce sont Les Ardentes.
Le Ptit Con, accro aux festivals, devait y aller avec son " jumeau " (un ado pareil à lui), parce qu'un copain de classe avait des places VIP pour deux amis, de par son oncle qui connaît quelqu'un qui...

Foireux, que j'avais dit à mon Bad Boy. Le gamin, il veut juste se faire mousser auprès de ses potes en avançant des trucs qu'il n'aura pas.

Le Ptit Con, reparti vendredi passé dans son Ardenne Natale (sans son bulletin, dont il n'est pas très fier), est donc revenu ce mercredi pour aller à ce fameux VIP Backstage.
Mais le copain de classe n'a pas eu les places près de son oncle qui n'était plus là.

Je ris, mais je comprends sa colère, au Ptit Con.

Du coup, après avoir passé la nuit à m'empêcher de dormir (claquement de portes et de fenêtres, bavardages nocturnes via la PS en mode " jeu en ligne " , levé à 7h pour repartir), il est retourné râler dans notre Ardenne Natale.
J'ai oublié de lui dire de passer la nuit à empêcher son père de dormir, manière de me venger !

Aucun commentaire: