mercredi 25 juillet 2012

Besoin de Toi, Lecteur/Lecteuse ...

On m'a souvent demandé, le week end passé, de faire une liste de ce dont on pourrait avoir besoin pour Bad Mini Boy.

Bien réfléchi, et avec un Bad Baby de 20 mois qui a déjà tout eu, je ne pense pas avoir besoin de grand-chose, si ce n'est quelques babioles à remplacer pour cause d'usage intensif et déchirures dues aux petites colères de notre petit démon, genre le coussin à langer, qui donne l'impression d'avoir servi pour une armée de mouflets ! :)

Alors j'ai dit la première chose hyper utile qui me venait à l'esprit : un frigidaire neuf pour y entreposer les biberons du nouveau-né. ^^
(ça marchera... ou pas).

A part ça, je vais avoir absolument besoin d'un porte-bébé bien plus pratique que celui dont nous ne nous sommes quasi jamais servi. Et pour cause, il était encombrant et peu pratique, et nous avions alors un landau/une poussette nickel parfait.

Mais là, avec un petiot de moins de deux ans, et un nouveau-né, si je veux pouvoir sortir de temps en temps en dehors des week end de congé de mon Bad Boy, ne fût-ce que pour faire les courses sans devoir faire un choix entre Bad Baby et Bad Mini Boy, cela va devenir indispensable, un porte-bébé.

Et c'est là que j'ai besoin de votre avis ! (enfin, si y'a des mamans qui me lisent) (je ne sais pas qui passe ou pas)
J'ai repéré le porte-bébé Storchenwiege babycarrier, qui m'a l'air d'être un bon compromis entre l'écharpe de portage (que je n'aime pas du tout) et le porte-bébé encombrant.

Quelqu'un connaît ? Pouvez-vous me donner un avis ?

Il ressemble à ça, et pour l'instant, c'est celui qui m'inspire le plus.  Merci de m'aider à y voir plus clair.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous ai découvert via un commentaire que vs aviez fait je ne sais plus chez qui (vs y parliez de votre gr mère).Votre blog me plait beaucoup,malheureusement je suis une mammie et je n'ai pas d'avis sur ce sujet.
J'espère que votre lectorat est plus jeune que moi.

Vanette a dit…

Je vous remercie en tout cas de vous être manifestée.
Bonne journée et au plaisir de vous relire. :)

Miss Zen a dit…

J'avais le BabyBjorn, très bien mais il ne faut pas un trop gros bébé. Mais vraiment très souple et très pratique !

Vanette a dit…

Coucou Miss... Je l'ai vu aussi, celui-là, mais je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à celui que nous avions pour Bad Baby (le Elite Cruiser) que j'ai trouvé encombrant et dont je me suis peu servi.
Mais je note, merci à toi. :)