mercredi 13 juin 2012

Examens... jour 3...

Le Ptit Con était retourné (ce w-e) dans notre Ardenne Natale avec son cours de math, pour étudier.

Hum.

Lundi, il a étudié physique.
Et hier il a étudié géo, en descendant même me demander de l'aide à propos de la ZIT.

(moi : la quoi ????
 lui : ben la zone intertropicale ! T'as été prof ou quoi ?)

(dans notre méthodologie, nous, on disait pas ZIT !) (juste parfois Zut) (et encore).

Et ce matin avant de partir, il m'a demandé de l'aide pour étudier histoire pour demain.

Je ne sais pas ce qui lui arrive ! Aurait-il été touché par la grâce de Voldemore ????
C'est qu'il serait capable de réussir son année, à ce rythme-là !  ^^

(ceci dit, je rigole, mais j'veux y croire) (mais ceci dit bis, il ne fout toujours rien à la maison pour m'aider) (donc j'hésite toujours entre le vendre ou le trucider)

Aucun commentaire: