jeudi 24 mai 2012

Tif et Tondu...

Hier, j'avais rendez-vous chez le coiffeur.

Une tête de folle, accentuée par la chaleur et la moiteur ambiante, des repousses grises (ben oui) de 15000 cm, une masse hirsute et immonde... je ressemblais à rien. Bref, il était temps.

Les possibilités d'y aller étant plutôt rares, j'avais encore une fois demandé au Ptit Con de Bad Baby Sitter son ptit frère, et hop !

J'dis à mon coiffeur : " tu coupes, tu coupes, tu effiles, j'en ai marre de toute cette masse informe ".

Bon... quand on lui dit " coupe" , il coupe, lui. Tout !

Si bien que j'ai à présent la coiffure de Jean Seberg (sans son si beau visage, dommage), et que je ne peux plus me coiffer en pétard.
Mais mon Bad Boy a dit en rentrant qu'il aimait beaucoup.

Ce matin, j'ai refait ma colo (prune, prune, prune), et ben... j'aime aussi mes nouveaux cheveux plats. (ils n'ont plus été plats depuis plus de 25 ans)

Aucun commentaire: