lundi 23 avril 2012

'tain d'obligations...

Je ne supporte pas la nouvelle interface Blogger qu'on nous oblige à accepter parce que l'ancienne va disparaître dans le courant du mois.
D'abord elle est moche. Ensuite elle n'est pas pratique. Enfin j'ai horreur du changement quand je ne l'ai pas choisi.

Et je ne supporte pas qu'on m'oblige à quoique ce soit.

Je cherche ailleurs, des fois que l'herbe serait plus verte (et surtout que les changements soient moins radicaux), et j'déciderai si je change de plateforme ou non.

Sérieux, ils m'énervent (pour rester polie) à imposer des mises à jour merdiques alors que tout va bien.

De ce côté-là, je hais le "progrès".

Sinon, je suis contente de ne pas être Française, et de ne pas avoir à choisir entre un mou du genou et une gauche laxiste et un nain-dictateur-en-herbe et une droite trop répressive. Là aussi, on se sent à peine obligé...
Ils ne connaissent pas le juste-milieu, là-bas ?
Parce qu'à part de la gauche et de l'extrême gauche et de la droite et de l'extrême droite, y'a vraiment rien de bien intéressant... J'préfère encore mon simplet de Roi... et l'autre papillon stupide qui se prend pour le Messie...

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Je me suis énervée hier soir avec cette nouvelle plateforme Google/blogger....
Je dois dire que je ne sais pas non plus pour qui je voterais entre extrémiste et utopiste style oui-oui/Bisounours...les Français ont surtout du mal à se rendre compte que le monde n'a pas demandé leurs avis pour changer..... et d'ailleurs le monde se fout de l'avis des Français....