vendredi 20 avril 2012

Mimétisme...

A force de me voir ranger, aspirer, ou nettoyer, Bad Baby en prend de la graine et risque de devenir une véritable petite fée du logis...
Hier encore, il m'aidait à vider le panier de la poussette et à ranger les courses dans le frigo.
(bon, une fois le frigo refermé, il a râlé parce qu'il voulait récupérer ce qu'il m'avait apporté, mais bon, c'était un chouette début, le Ptit Con n'en fait pas autant !).

Mais c'est ce matin qu'il m'a fait rire.

Mon Bad Boy a "oublié de ranger" son briquet sans doute tombé de sa poche dans le canapé, et Bad Baby l'a vu...
Tout enfant normalement constitué aurait sans doute essayé de le faire fonctionner, ledit briquet.
Bad Baby, lui, s'en est emparé, et l'a rangé dans le panier-vide poches des briquets en soupirant !

Ça m'a fait marrer ! On aurait dit... moi !  :)

Aucun commentaire: