mercredi 18 avril 2012

17 Mois...

10,700 kg.
80,5 cm.

Examen parfait, enfant en excellente santé, grandissant et évoluant très bien, a dit le médecin de l'ONE.

Et comme prévu, Bad Baby a fait sa vedette... avec deux nouveaux atouts : la marche et le bagout !

J'ai pu remarquer aussi qu'il n'était pas plus courageux que téméraire face aux autres enfants... il s'est déchaîné quand les "grands" de 2 ans furent partis et que tout redevint plus calme... avant cela, il est resté accroché à mes jeans.  :)

Bad Baby est plus petit et plus léger que le Ptit Con ne l'était au même âge (je compare de temps en temps les deux carnets de santé)... mais par rapport à certains mastodontes que l'on rencontre lors de ces visites, je m'estime heureuse d'avoir un aussi beau gamin !
Ce matin, il y en avait un de 6 mois qui faisait 10,230 kg ! Soit 470 gr de moins que ma crevette de 17 mois, qui mange pourtant de tout, et en belles quantités (l'assiette de midi vaut la mienne) !
Comment font-elles, ces mères, pour les gaver autant et les rendre aussi... laids ???

Bad Baby mange sa portion de légumes frais tous les jours, accompagnés d'une viande, d'un poisson ou d'un oeuf, et de féculents cuisinés le jour même. Du frais, du bon, du fait maison, sans ajouts de farines ni autres cochonneries. Et jamais de ptits pots (deux essais au début, non concluants).
Il goûte à tout et apprécie tout pour le moment.

Prochain rendez-vous cet été en juillet. On n'est pas pressé, tout va pour le mieux. :)

Aucun commentaire: