jeudi 8 décembre 2011

Réseau Social Test...

Bon, j'ai craqué, la curiosité étant la plus forte.

J'ai créé un compte Facebook.

Et j'ai quatre amis. Mon Bad Boy et le Ptit Con, que j'ai été chercher moi-même, ma jeune collègue, que j'ai été chercher moi-même également, et la femme de mon frère, qui m'a ajoutée comme amie.

Et c'est tout.

Ah non, un pote breton de mon Bad Boy m'a " pokée ".
Je suis allée voir sur mon ami Google ce que pouvait bien signifier " se faire poker " sur Facebook, et la définition me dit que ça va de la tape sur l'épaule au fourrage sexuel !
Hum. Je suppose que dans ce cas-ci, c'est une tape amicale sur l'épaule...

Et puis c'est tout.

Depuis, je suis devenue parano, et je suis persuadée que personne ne m'aime.

Et ben, l'air de rien, j'étais mieux sans Facebook.

(et en plus, je ne peux même pas y dire que ma Boss est une folledingue, parce que tout se sait sur facebook)

1 commentaire:

mam bretonne a dit…

Si tu veux une "belledoche" bretonne.....suis là...je m'appelle sur face de bouc tout pareil que dans la vie....bisous bisous...