lundi 5 décembre 2011

Quand Saint-Nicolas passe la Main au Père Noyel...

Ça nous apprendra à réclamer notre dû avant la date !

Saint-Nicolas passe la nuit du 5 au 6 décembre, et pas le 4, ma bonne Dame.

Donc... même si on ne pouvait pas se rendre dans mon Ardenne Natale le 6, le Grand Saint est néanmoins passé pour Bad Baby chez la Reine Mère et chez la Marraine.

Mais UNIQUEMENT pour Bad Baby !

Mon Bad Boy et moi, on devra attendre le Nouvel An.

Oh, c'est pas qu'on ait été vilains, non.
C'est que cette année, Saint-Nicolas, très désorganisé, a fait ses emplettes un peu n'importe comment, en s'accompagnant même une fois de deux de ses petits enfants (les plus jeunes et les plus fervents fans du Barbu)... alors évidemment, nous, les adultes, on passe à la trappe.

En compensation, j'ai eu des frites pour diner.

Mais quand même, quoi !

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Pffff on ne respecte plus rien !!!! Même pas un speculoos ou un petit bout de massepain !