mardi 6 décembre 2011

Pour y Voir Plus Clair...

Quand je retourne dans mon Ardenne Natale, j'essaie d'en profiter pour aller dans tel ou tel endroit où j'avais certaines habitudes.

Hier, j'ai présenté à mon Bad Boy mon dealer de lunettes... c'est chez lui que, depuis +/- 22 ans, je trouve toujours LE modèle que je porterai les 5, voire les 10 années suivantes.
Suffit que je lui demande  " keske t'as de bien à me proposer, Dom ? "  et le voilà qui me sort 10 modèles susceptibles de me plaire.

Et bingo, hier, je suis tombée amoureuse !

Mes lunettes actuelles, je les adore, mais je les porte depuis 2002... il est temps d'en changer... et j'ai essayé hier ma prochaine paire, des Kinto superbes qui me vont super bien et qui plaisent à mon Bad Boy. C'est celles-là que je veux...
Faut juste que j'attende d'avoir un peu de sous... genre janvier, quand j'aurai touché mes contrib... (sauf si le frigo pète avant).

Bref, je lui ai fait mettre deux paires de côté... mais j'ai déjà rêvé de l'une des deux...

Je crois que ce sont elles :

(on pourrait penser que ce sont les mêmes que mes actuelles, mais non, elles sont plus larges, plus tendance, qu'il a dit Dom) (faut les voir en vrai) (on trouve pas toutes les images qu'on veut, sur Internet)

Aucun commentaire: