mardi 6 décembre 2011

Le Tapis Magique de Bad Baby...

Bad Baby est un bambin adorable et tout sage. Preuve en est que chaque fois que l'on se tape les deux heures de trajet en bus pour retourner dans mon Ardenne Natale, il est super calme, papote et sourit, qu'il soit dans sa poussette ou sur nos genoux.
Il a un caractère de cochon, c'est sûr, mais qui apparaît en général quand il est fatigué.
Comme pour tous  les mômes, en somme. (sauf le Ptit Con... le Ptit Con ne râlait, ne pleurait, ne grognait JAMAIS... purée, il s'est rattrapé depuis !)

Et le meilleur moment de la journée, si je devais en choisir un, c'est le matin, après son biberon.
Il joue tranquilou dans son coin, se raconte des histoires, rit de ses blagues (je suppose), fout le boxon dans ses affaires, en passant d'un jeu à l'autre.
Il a son coin. Entre le canapé et le meuble des vinyles, sur le tapis de chien. :))
Un tapis de chien ???? Mais... on n'a pas de chien !
Ben oui, mais le tapis de chien était vachement confortable, je trouvais, et pas cher du tout, et joli... et j'ai pensé que Bad Baby serait mieux assis là-dessus que sur le carrelage froid.
Et voilà comment mon fils d'un an joue sagement sur son tapis de chien !
Depuis, un vrai tapis de salon est venu réchauffer ses petites fesses (le genre de tapis sur lequel il est strictement INTERDIT de marcher avec des chaussures parce que c'est l'aire de jeu de Bad Baby), mais le tapis de chien reste son endroit préféré.
Bon, promis, le jour où il aboiera en me réclamant un os, je virerai le tapis. Mais en attendant, il y est bien.  ^^

Aucun commentaire: