lundi 12 décembre 2011

Fièvre Acheteuse...

Aujourd'hui, il pleut.
Ça fait des mois qu'on n'a pas vu une seule goutte de pluie, mais aujourd'hui, alors que j'ai congé et que j'ai décidé d'aller faire mes achats de Noyel, il pleut.
La journée a de toute façon mal débuté, quand, à 7h25, le ptit Con m'a demandé si je lavais réellement son linge, parce que, je cite, il pue la merde.
Ça fait toujours plaisir, l'ingratitude d'un ado.
Surtout si tôt le matin.

Mais bref, cet aprèm, je vais dépenser des sous.
La poisse, c'est que j'ai autant de sous que d'idées... ça va être galère, je le sens ! ^^

Pour Tontonne, j'ai. Depuis un mois, déjà (des fois, je suis très inspirée).
Pour Tonton, j'ai l'idée, faut juste que j'aille chercher.
Pour le Ptit Con (celui-là même qui sort avec des fringues puant la merde), j'ai l'idée, faut que j'aille chercher.
Pour Bad Baby, on se tâte encore, parce qu'on a plein d'idées, pas assez de sous, et qu'il va falloir trancher.  :)
Pour la Reine Mère, c'est pas moi qui m'en occupe.
Pour Belle-Maman, c'est pas trop compliqué.
Mais pour mon Bad Boy... je sais pas !
Je ne sais tellement pas qu'il va se retrouver avec une jolie boite de mouchoirs en tissu et un cendrier (ou un briquet, j'hésite) !
(je ne sais pas si ça se fait toujours, mais quand j'étais très jeune, Papa recevait immanquablement au moins une boite de mouchoirs en tissu par an) (c'est dire l'originalité et l'envie d'offrir des gens) (je suis mauvaise langue, je sais) (mais des mouchoirs, quoi !)
Si au moins il était comme moi, à dire 20 fois par jour  " oh, ça c'est chouette, ça m'plairait bien " ou encore  " han, j'ai cassé mon truc, j'ai besoin d'un nouveau "  ou le classique  " ça m'irait bien, ça, tu crois? "...
Mais c'est pas l'genre de mon Bad Boy, ça.
Lui, il dit... rien.
Du coup, c'est pas facile de le sonder !

En ville, il y a une petite mercerie sympa, ils doivent avoir de beaux mouchoirs...

1 commentaire:

mam bretonne a dit…

Et puis si on pouvait envoyer des idées à belle maman ce serait chouette !!!
Je suis allée faire un tour à Brest vendredi dernier et.....à part le parking je n'ai pas déboursé 1 centime....lol
Pour Bad Baby et ses Bad Cousins pas de problème,C'EST FAIT !!! Mam Bretonne à toujours des idées pour ses petits princes.
Nous avons posé nos vacances, et nous venons la semaine 2 donc nous arriverons le dimanche soir et nous repartirons le vendredi matin.
Bisous bisous