dimanche 18 décembre 2011

Des Cadeaux, un Moisiversaire, et pas de Neige...

Ayé !!!
On a les cadeaux pour le Ptit Con, une partie de ceux pour Bad Baby et ceux de la famille Tonton au complet ! Manquent le mien et celui de mon Bad Boy, mais on s'en occupe demain... le sapin est garni, c'est gai !

On a emballé tout ça cet aprèm, et Bad Baby a mis la main à la pâte également. Avec toutes les chutes de papier cadeau, il a refait une déco très... personnelle de notre salon. Cet enfant sera sans doute décorateur d'intérieurs... ou chauffeur de bus...
Je n'ai pas pris de photo, parce que dès qu'il est parti au bain, je me suis empressée de tout aspirer.  :)

Bad Baby a eu 13 mois hier.
13 mois... comme le temps passe.
Il était temps de faire ressortir ses gènes non pas bretons, mais français.
Il n'a pas eu de dessert à midi, mais du fromage.
Du camembert.
Le camembert, ça passe, ou ça casse. On aime, ou on aime pas.
Bad Baby a adoré, et a mangé le morceau que je me gardais.
C'est un plaisir de nourrir Bad Baby. 

Quant à la tempête annoncée par les météorologues, on n'en a pas vu la couleur. Il y a eu certes un peu de vent, un peu de pluie, mais pas de neige ! Encore une fois, ils ont crié au loup, conseillant à tout les gens de la région de ne pas sortir de chez eux.
Et pourtant... samedi, le temps était sec et froid, mais le soleil était présent.
Bon, évidemment, dans mon Ardenne Natale, c'est bien tombé... mais mon Ardenne Natale, c'est un peu comme une quatrième dimension.
Décidément, rien ne vaut une bonne vieille grenouille pour annoncer le mauvais temps !  :)

En parlant de vieille grenouille... la Boss m'emmerde à donf. J'ai cru qu'elle s'était adoucie, avec l'âge. J'ai cru qu'elle s'était calmée, pendant mes deux ans d'absence. Mais non. J'ai fait la plus grosse connerie de toute ma Vie en lui disant oui et en revenant bosser chez elle.
Je ne rêve que d'une chose, rester chez moi avec mon bébé.
A réfléchir, mais après les fêtes, je pense mettre un terme dé-fi-ni-tif à tout ça.
J'ai passé l'âge de rentrer chez moi sur les nerfs, au bord des larmes.

Voilà les dernières news. Le prochain gros sujet sera sans doute le Ptit Con, ses examens et les Transardentes !  :)

Aucun commentaire: