mardi 22 novembre 2011

Quand je me la joue pépette...

Je me suis acheté un vernis bleu canard.

J'ai verni mes orteils.
J'adore.
Mais mon Bad Boy se fout de moi.
Comme d'hab. (mais un jour, je profiterai de son sommeil pour vernir ses orteils en rouge pupute)

Bon, si je veux faire semblant de tenir un blog de fille à la mode, je dirai que sa texture n'est pas trop liquide, et ça c'est bien, qu'au point de vue couvrance c'est parfait dès la première couche, et que son pouvoir de séchage annoncé " 30 secondes top chrono "  n'est pas du tout mensonger.
Je n'ai malheureusement pas pu faire de photo du flacon, les piles de mon appareil sont HS.
(je ne suis vraiment pas la fille à la mode d'un blog à la mode; trop désorganisée sans doute...)
Maintenant, pour la tenue, on verra... j'ai des chaussures pourraves qui me trouent toutes mes chaussettes et abîment tous mes vernis.

2 commentaires:

Hano a dit…

J'ai déjà verni les orteils de mon homme à son insu. Ce fut très drôle :)

Vanette a dit…

Je dors profondément trop, alors j'oublie de l'attaquer ! :)