mardi 29 novembre 2011

Psychopathie...

Petite fille, j'avais tendance à perdre chaque corde à sauter que St-Nicolas ou les Cloches de Pâques m'offraient. Pas celles reçues en d'autres occasions. Juste celles-là. Sans l'faire exprès pourtant.
Pendant des années, j'ai perdu plus de 100 cordes à sauter. Des roses, des rouges, des jaunes, des en plastique, des belles en bois et en corde, des décorées, ou pas...

Plus tard, jeune fille, j'ai eu des tas de jolies plantes vertes, et aucune d'entre elles n'a survécu plus d'un mois... des plantes grasses, des grimpantes, des ficus, des yucca... toutes ont péri sous ma tutelle... pas fait exprès pourtant.

Jeune maman, j'ai offert deux poissons rouges au Ptit Con... Gil et Julie, qu'ils s'appelaient... pour lui éviter bien des chagrins, tous les deux jours, j'allais racheter au moins un poisson, si pas les deux... parce qu'ils mourraient chacun à leur tour, ou ensemble... et j'leur ai rien fait de mal.

Femme accomplie, j'ai tué plus d'électro ménager qu'on ne pourrait imaginer... à commencer par les aspirateurs... et les Senseo... sans l'faire exprès pourtant.
Cet aprèm, je suis allée au Trafic en chercher une nouvelle...

Je crois que j'ai un problème. Mais j'le fais pas exprès !

Et j'ai un peu peur pour mes fils.

Aucun commentaire: