jeudi 10 novembre 2011

Who Framed Vanette ?

On rigole, on rigole... mais pendant que j'accuse l'un de mes zhommes, j'me fais bouffer par une bestiole volante.

Du genre de celles qu'on entend au milieu de la nuit en plein été... bzzzz... bzzzzzz... bzzzzzzzzz...

Sauf que moi, avec ma chance légendaire, ces bestioles-là, je me les chope en plein mois de novembre.

Résultat : ce matin, je suis allée bosser avec la tronche de Marcel Cerdan un lendemain de match contre LaMotta.

Six piqûres sur le visage (ben oui, la nuit, c'est la seule chose de mon corps qui dépasse de la couette), trois dans la tête.
Défigurée !

C'qui est hallucinant, c'est que mon Bad Boy, qui dort sans pyjama trois mètres au-dessus de la couette, a été complètement épargné !

J'veux pas faire ma parano, mais si ça, c'est pas un complot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule a te faire bouffée la nuit par ces ptites bestioles, et ce, en plein novembre!
je compatis a ta douleur ma grande!