mardi 8 novembre 2011

Light Fantasy... suite...

Ayé !

Ma série de Jasper Fforde est complète !

Bon, c'est clair que pour le moment, je ne suis pas dans une phase  " lecture intensive " (mais mon Bad Boy oui, il a deux volumes d'avance sur moi), mais ils sont là, et ils m'attendent sagement dans la bibliothèque !

Merci Belle-Maman !

4 commentaires:

Ø a dit…

Ah ben elle est trop forte celle-là.
Je vais trouver quoi moi maintenant alors que j'étais parti pour 5 ans !

Ø a dit…

[suite]
Ca vraiment les cas de le dire : "Merci belle maman !!!"

Vanette a dit…

LoL

C'est pas ma faute, hein ! Faudra que tu t'arranges avec Belle-Maman, elle vient en janvier, j'organiserai un goûter sur un ring ! :))

mam bretonne a dit…

Quoi quoi quoi....qui veut me boxer ?
ATTENTION...belle maman ceinture jaune de judo....bon ok j'avais 12 ans !!!