dimanche 27 novembre 2011

Et le canard, dans tout ça...

Juste comme ça, pour voir ce que ça faisait, j'ai mis le vernis bleu canard sur les ongles de mes mains.

Bad Baby a cru que c'était des bonbons, sans doute. Il a tenté de les attraper.

Résultat, le vernis qui avait une belle tenue est tout-laid-tout-abîmé.

Je ne maquille jamais mes mains, d'habitude. Juste un peu de durcisseur transparent.
Je vais garder mes habitudes transparentes, je crois, ça évitera à Bad Baby de fantasmer sur mes doigts colorés.

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Faut peut-etre l'habituer plus en douceur avec un rosé pâle et puis monter dans les pantones ?????

Vanette a dit…

Hi hi ! Du rose sur moi ???? Je suis une rebelle, Miss. Les seules couleurs que j'ose, sont les couleurs de l'hiver : potiron et aubergine pour les fringues (toujours noir ou marron), et ce fameux bleu canard pour mes orteils. :))
Mais dans une autre vie, je penserai au rose (de loin).