lundi 7 novembre 2011

Ils sont Fous ces Romains...

Le Ptit Con est revenu hier soir.

En pleine forme. Sans béquilles, sans traitement d'aucune sorte. Avec le sourire et sa nouvelle clef.

Et hier soir, avant que j'aille me coucher, il m'a dit :

" Dis, mercredi, tu travailles, hein ? "

Moi : " oui, au matin, pourquoi ? "
Lui : " tu pourrais me rendre un ptit service, s'il fait beau ce jour-là ? parce que s'il fait beau, j'voudrais bien aller faire du skate "
Moi : " oui, et ? "
Lui : " ben tu prendrais ma planche pour aller bosser, et après l'école, je passe au magasin la chercher, comme ça ça m'évite de r'monter à la maison... "
Moi : " mouahahahahahahahahahahahaha "

Sérieusement, est-ce que quelqu'un peut m'imaginer descendant en centre-ville, bosser dans ma boutique chique, avec une planche de skate sous l'bras ??????
C'est plus difficile à imaginer pour ceux qui ne me connaissent pas in real life, mais faites un effort ! ^^
Quand j'l'ai fait répéter à mon Bad Boy, il a ri aussi.  :))

Dans un autre style, il est à peine 9heures du mat, et mon Bad Boy, plein de bonne volonté, est monté aspirer le second étage.
Sans que je le lui demande.
Ça lui a prit comme ça, d'un coup.

Mes zhommes deviennent complètement dingues.

Aucun commentaire: