mercredi 23 novembre 2011

Finalement, j'préfère les Souris...

On m'a taguée !

Je ne parle pas d'un tag virtuel comme il s'en échange sur les blogs en vogue, non.

Je parle d'un vrai tag, fait à la peinture qui ne part pas et qui fait bien chier !

Un gros con a tagué notre boite à lettres !!!!

J'ai frotté comme une dingue, avec plein de produits d'entretien hyper corrosifs, dont le White Spirit qui est censé diluer toutes les peintures et encres. La seule chose que j'ai réussi à faire disparaître, c'est la couleur de la boite à lettres !
Sans compter les coups de... canif ? dans  la porte d'entrée. Porte que j'ai nettoyée hier en faisant mon ménage et qui était encore nikel.

Mais bon sang de bonsoir, qu'est-ce qui pousse ces connards à emmerder le monde continuellement ??? Ils n'ont vraiment rien d'autres à foutre ???
Quel plaisir peut-on retirer à vandaliser les biens d'autrui à longueur de temps (autrui étant ici notre proprio à qui on devra payer une nouvelle boite, si ça s'trouve !) ???  On ne leur a jamais parlé d'autres jouissances bien plus saines ?

Si jamais je chope le coupable, je promets qu'il sera dégoûté à vie de la peinture, foi de moi !
J'ajouterais même qu'il aura du mal à récupérer sa bombe de peinture... et à s'asseoir pendant un ptit bout de temps, par la même occasion.

Et demain, ça sera quoi ? On en trouvera un dans le couloir, le pc sous l'bras ?

Aucun commentaire: