vendredi 11 novembre 2011

Et un Jour Férié, Un..

C'est chouette les jours comme aujourd'hui. On conge !

Et conger un vendredi, c'est d'autant plus chouette, parce qu'avec le samedi, ce sont les jours les plus gros, à la boutique. Nous avons au moins 15 clients ! Et comme j'ai plus l'habitude, ça m'fatigue quand même ! ^^ ^^

Et depuis que je retravaille, je savoure ces jours-là autrement. On en profite plus que quand on ne bosse pas.
Par exemple, on est allé siester en même temps que Bad Baby, ce matin. Trois heures de dodo en plus !(voui, Bad Baby dort bien, de 9h à midi)


Le prochain férié, c'est Noyel ? Pas d'chance, ça tombe un dimanche.  pfffffff

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Mon koala, lui, a un agenda des jours féries et des week-ends dans son cerveau. Il se lève toujours plus tôt que les autres jours !

Vanette a dit…

Je crois qu'ils sont un peu tous pareils. Je ne bosse que 4 jours semaines, mais ces jour-là, il fait presque la grasse mat, et je le vois à peine avant de partir... mais le lundi et le mardi, il est debout à 7h15 ! :))