vendredi 7 octobre 2011

Tétris...

Dans le coin en haut à gauche, dans la cuisine, on avait le sèche linge, pour sécher tous les draps de bain (la salle de bain est tout à côté, mais est minuscule)... et dans le coin en bas à gauche (faut vraiment imaginer la cuisine sur papier, sinon vous ne suivrez pas), la chaise haute de Bad Baby...

Mais... on a acheté hier une armoire de salle de bain (parce que tous nos produits d'hygiène corporelle étaient toujours en vrac dans un box, à même le sol, depuis le déménagement) qui ne rentre pas dans la salle de bain (qui est définitivement minuscule) (parce que c'est même pas une grande armoire) !

Alors j'ai viré le sèche linge de sa place initiale, et je l'ai remplacé par la chaise haute de Bad Baby, qui elle, a laissé sa place à la nouvelle armoire de salle de bain (qui devient du coup une armoire de cuisine, mais que de l'extérieur) (parce qu'à l'intérieur, y'a les affaires de salle de bain)...

Mais... maintenant, je n'ai plus de place pour le sèche linge, qui a volé dans la cave, ce qui fait que je ne sais plus où mettre sécher nos draps de bain après la douche...

Un vrai casse-tête chinois.

Si quelqu'un à une idée pratique, économique, et ergonomique, je prends, parce que là, je ne vois pas de solution.

Mais sinon, l'armoire de salle de bain, déguisée en armoire de cuisine, elle est super bien montée (ça se dit, ça, pour une armoire ?)... mon Bad Boy peut être un excellent bricoleur, quand il veut !  ^^

Aucun commentaire: