mardi 18 octobre 2011

Soirées à Thème...

Ce soir, à table, nous discutions tous les trois (mon Bad Boy, le Ptit Con et moi) des menus à venir quand il me vint une idée de génie.

J'ai souvent des idées de génie.
Le problème, c'est que comme pour tous les génies, mes idées ne sont généralement pas reconnues comme tel... enfin soit.

Mon idée, c'est d'organiser, le dimanche (par exemple), un repas à thème. Une soirée italienne, avec pizza et Lambrusco, ou allemande, choucroute, schnaps et kougelhopf,  etc, etc...

Mon idée n'a recueilli que moqueries de la part des deux hommes (qui, soit dit en passant, s'entendent très bien, surtout quand il s'agit de se foutre de moi)... mais quand j'ai ajouté que le déguisement serait bien entendu de rigueur, ils ont rigolé et ont été catégoriques : NON.

M'en fous, ce dimanche, ça sera soirée américaine, hamburgers (maison), popcorn et coca, et je serai en pompom Girl !

1 commentaire:

mam bretonne a dit…

Photos...photos...photos...