mardi 25 octobre 2011

Le Rythme Dans l'Sang...

Il va falloir que je change l'adresse de ce blog, afin que mon Bad Boy ne puisse lire ce qui va suivre, et lui éviter ainsi une crise cardiaque...

Protagonistes : Bad Baby et moi.
Situation : la cuisine.
 Je fais la vaisselle après lui avoir donné son repas (j'ai réussi pour la première fois de ma Vie un oeuf à la coque), et je chante en écoutant la Radio... Bad Baby, lui, papote dans sa chaise avec quelques jouets en attendant que je termine.

Quand, soudain, un titre passe à la Radio, un titre plus entendu depuis des lunes, un titre disco complètement pourrave... et, contre toute attente, reniant les Ramones que son Père lui fait écouter depuis avant sa naissance, mon bébé se met à rire et à danser (faut le voir remuer ses bras et son popotin) !


Il va me haïr, mon Bad Boy... ou j'vais m'faire tuer !  :))

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Il a raison ton Bad Baby : il faut savoir s'amuser ! J'avais ce morceau sur ma playlist de jogging (humhumhum)