samedi 8 octobre 2011

Quand Nounours se fait cauchemar...

Je pense que tout le monde le voyait comme un  "bon copain sympa " , un gros nounours ami des pièces jaunes...

Mais quand on sait que le nounours en question a le don de sortir des trucs comme :
" Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer ".
Ou encore : 
" On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! "

...alors on n'a qu'une seule envie, lui crier  " David, ferme-la, gros con ! "

Et c'est ce genre de type qui finit Ministre (des Sports)...  finalement, on n'est pas si mal, sans Gouvernement, nous...

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Non je confirme : vous n'êtes pas si mal.....