samedi 15 octobre 2011

Prémices d'un Véritable Automne...

Ça y est. Ça caille sec.

Terminé l'été indien, on ira où tu voudras, mais l'an prochain, parce que là, une seule envie : plonger sous les draps, et ne plus jamais remonter, dormir sur le pont du galion qui s'est laissé couler...

Hier, nous sommes allés faire les magasins (mon Bad Boy est l'homme le plus fort du monde : il me supporte), et j'ai enfin trouvé, pour la première fois depuis deux ans, un manteau presque chaud d'hiver !
(l'an dernier, je ne pouvais caser mon énoooorme ventre dans aucune veste digne de ce nom)
Et quelle bonne idée ! Ce matin, tout est gelé. En ville !! Je n'ose imaginer le sol probablement plus que blanc de mon Ardenne Natale !
Même mon cerveau, qui se demande encore pourquoi on se lève si tôt lui et moi (il n'est pas encore habitué à retravailler le samedi) doit avoir un ou deux neurones gelés (sur trois en état de +/- bon fonctionnement, c'est beaucoup).

Ce qui ne nous a cependant pas empêché de retourner avec Bad Baby sur la Foire, faire un tour de manège, avec cette fois l'appareil photo...
Un automne sans la Foire sous les platanes colorés et les odeurs de marrons chauds reste pour moi inimaginable.

Aucun commentaire: