mardi 4 octobre 2011

Passe Par Liège, On Fait la Foire...

S'il y a un rendez-vous incontournable, dans notre ville, c'est bien la Foire d'Octobre.

Nous ne l'avons donc pas contournée, et nous sommes partis y faire un tour cet aprèm, après le dîner de Bad Baby... avec la ferme intention, il faut bien l'avouer, d'aller manger des frites de chez Nico (c'est une vieille habitude que j'ai prise depuis que je vis ici, pendant le mois et demi que dure la Foire, je vais manger des frites chez Nico) !

Aussi tôt dit, aussi tôt fait.

La Foire commence seulement à s'éveiller... on profite du calme ambiant (celui d'avant la tempête) pour se promener gentiment entre les différents baraquements... Bad Baby regarde, et se demande manifestement où on l'a emmené.

On se fait interpeller par une dame d'un manège pour enfants, à qui on promet de revenir une autre fois, avec un appareil photo... mais un peu plus tard, je regrette... je suis trop curieuse de voir comment réagirait Bad Baby sur le manège... mais bon, il n'a que 10 mois et demi, faut pas... allez, juste un tour, et je monte avec lui !!!

Euh... c'est pas que j'ai eu peur, mais j'ai quand même eu la tête qui tournait !  ^^
Quant à Bad Baby, après quelques minutes d'étonnement, à se demander s'il devait pleurer ou s'émerveiller, il a décidé de s'intéresser finalement au volant de son avion tout brillant, et aux lumières multicolores qui tournoyaient autour de nous... (ou peut-être était-ce nous qui tournoyions ?).
Quoiqu'il en soit, nous y retournerons, avec cette fois l'appareil photo, pour immortaliser la toute première Foire d'Octobre de Bad Baby...

4 commentaires:

Miss Zen a dit…

Je ne suis pas liégeoise mais j'ai deja été deux fois. Et elle est beaucoup plus sympa et conviviale que celle de Bruxelles !

Vanette a dit…

Non seulement plus sympa et conviviale, mais également plus sûre... on peut se balader sans craindre pour la vie de son sac à main ! :)

mam bretonne a dit…

Je ne peux pas aller à la foire mais....je veux...que dis-je ...j'exige des photos de mon loulou et de ma belle fille préférée dans le gros "navion"...lol
Gros bisous de Mam

Vanette a dit…

Euh... ne suis-je pas la seule belle-fille ? :))

Les photos suivront, bien sûr ! ^^